-->



5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

Grosse Daurade Royale de fin de saison !

S’adapter au comportement du poisson et être patient réserve souvent de belles surPRISES...
Aujourd’hui, je décide d'aller faire un tour sur mon spot préféré
Après deux heures d’attente et pas la moindre touche, le scion de ma canne titille légèrement puis fléchi doucement pour relâcher ensuite...
Comme souvent les crabes se sont volatilisés, pas découragé pour autant je décide de ligaturer mes appâts méthode qui s’avérera inefficace car après plusieurs touches seul le fil élastique reste sur l’hameçon...

Un pêcheur à ma gauche me dit que les poissons sont présent car il a des touches, merci j’avais déjà remarqué !!!
Quelques minutes plus tard il prend une petite dodo de 600 gr a l’arénicole qu'il s’empresse de mettre dans un sac plastique, pour moi toujours la même problématique mes appâts disparaissent sans que je puisse ferrer le moindre poisson.je décide donc de changer de montage et de modifier mon eschage.
La première touche ne se fait pas attendre ma canne fléchie doucement mais cette fois-ci ne relâche pas,après un ferrage énergique, mon frein s'emballe, je laisse filer la tresse pour reprendre la main puis ramène doucement le poisson qui me semble être un gros Bar car cela vient relativement droit, arrivé à dix mètres du bord gros rushs et coups de tête du poisson qui repart de plus belles...ce n'est pas un Bar !
Elle finit par montée en surface pour s’échouer entre deux roches.
Une magnifique DODO de 3,6kgs pour 61 cm


Je décide de ranger mes affaires un superbe poisson c’est déjà bien ! Un coup d'œil à ma canne, Oh putain c’est partie !!Le moulinet se vide et la canne est bien courbée,résultat une autre daurade de 1,7kgs
Bon cette fois-ci je me casse :)
Google+ Linked In Pin It
All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019